Petites annonces de Ste-Adèle

L'auteur de ce blogue ce dégage de toute responsabilité vis-à-vis des annonces ci-dessous...
C'est à vos risques et périls pis si vous vous faites avoir ça sera pas de ma faute!
pour poster une annonce:steadele@gmail.com

4.01.2006

 

La tondeuse d'André!

Voici la tondeuse. Elle peut paraître au premier coup d’œil un peu «légère» pour le prix. Mais faut pas se fier aux apparences. Elle est fabriquée dans un alliage développé par la NASA pour la colonie d’extra-terrestres installés dans le plus grand secret sous le sommet bleu. J’ai réussi à me la procurer au terme de tractations laborieuses et pénibles. 1400 $ U.S./mois semble une grosse somme pour cet appareil, mais faire de l’exercice en tondant sa pelouse, ça n’a pas de prix! : )

Je délire complètement! Je crois que mon rhume de cerveau m’a bouffé une partie de ce dernier.

Bon week-end et félicitations pour votre initiative des petites annonces. Je gage que vous allez vous lasser de gérer tout ça gratuitement ; )

André «atchoum» Bérard






<< Home

Archives

2006.03   2006.04   2006.05   2006.06   2006.07  

This page is powered by Blogger. Isn't yours?